Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
23 mars 2020

"Un rêve français" (photo de Marc Combier)

Marc_ombier

"Mois important pour mon parcours de photographe : Valérie Police de la galerie L’Imagerie à Argenteuil (95) expose mon travail de photographe du 21 mars au 20 juin. J’en ai extrait une photographie pour ma Photo de mars.

Parallèlement et pour cette occasion, je publie avec la complicité de mes amis Gérard Aimé et Gilles Carmine, Un esprit français, un livre de 176 pages (format 19x26 cm,  25 €) regroupant 170 de mes photographies de ce début de 3e millénaire. Il sera présent à l’exposition.

Vous pourrez acquérir l’ouvrage sur le site Rakuten via ce lien :

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4730559879/un-esprit-francais-format-beau-livre.html

Au plaisir de vous retrouver le mois prochain"

Marc Combier,

photographe et auteur.

Et la photo de ce mois-ci, bien involontairement, illustre l'actualité de notre confinement !

ma photo de mars 2020

Retrouvez cette photo avec les précédentes "Photos du mois"
de Marc Combier sur son blog :

Marc Combier, photographe

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 890
Publicité