Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
6 octobre 2018

"Les Beatles : le monde est à eux"

BeatlesLogo

beatles emoticon 2

Excellent doc, sur lesquel je suis tombé par hasard hier soir en zappant :

Les Beatles : le monde est à eux 
(« Eight Days A Week – The Touring Years »)

D'incroyables archives, des interviews d'époque et d'autres récentes, et des images de leurs premiers concerts, mais en couleur ! Avec 30 minutes du concert du Shea Stadium, en août 1965 (ça devait sûrement vibrer jusqu'en France, pour que ça résonne à mes oreilles dans le ventre de ma maman !)

J'en ai regardé quinze minutes, avant d'arrêter pour pouvoir tout voir depuis le début. Vite, à retrouver en "rattrapage" intégral sur le site :

Un film de Ron Howard (2016)

The Beatles : le monde est à eux | ARTE

Publicité
Commentaires
F
Wahouuuuuuu.....c'est vraiment extra....<br /> <br /> Les jeunes en délire....impressionnant.....<br /> <br /> Patrick Bruel de la merdum à côté...:D :D :D
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 843
Publicité