Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
27 juin 2011

Jouons avec les fromages de France :

Miam__

"Faut pas jouer avec la nourriture !"

Mais si, mais si, c'est permis, grâce à ce jeu qui vous propose de cliquer sur la région d'origine de chaque fromage qu'on soumet à votre sagacité :

Jeu Fromages

On révise à la fois la géo et la gastronomie. Amusant et appétissant !

C'est ici même :

http://www.jeux-geographiques.com/jeux-geographiques-Les-fromages-de-France-_pageid80.html

Tenez, celui-ci, le connaissiez-vous ?...

trouducru

Le "Trou du cru" d'Epoisses : délicieux...

A consulter également, l'excellent site américain que voici :

Taste Artisan Cheese

Publicité
Commentaires
V
moi je le connais bien j'ai vécu pas très loin d'Epoisses pendant quatre ans !! L'Epoisses est un de mes fromages préférés !! <br /> Le Trou du Cru on en trouve chez mon ami Jean-Pierre qui tient une petite épicerie à Decize !! <br /> bonne journée bises véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 843
Publicité