Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
26 juin 2011

La Semaine sans (25)

defi

Après sept jours d'un défi intense, voici donc le bilan de ma "Semaine avec tri de mes messages Outlook" :
avecDimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et samedi :

Un gros boulot de relecture et de tri !

J'ai accumulé depuis pas mal de temps un bon nombre de messages divers, blagues, diaporamas, infos diverses, projets personnels que je ne classais pas avec les autres pour me donner la possibilité de les présenter un jour sur le blog, par exemple. Bien évidemment, il y a toujours quelque chose à raconter, à relater, à rédiger... et depuis le 17 avril 2009 (date du message non-classé le plus ancien) jusqu'à dimanche dernier, 270 messages étaient ainsi en attente...

Je me suis attelé à la tâche avec volonté et dynamisme. Tous relus, certains supprimés, d'autres transférés. En attente de réponse ou d'article sur le blog (une info, un site à partager, une image rigolote à diffuser...).

 superDéfi relevé : il ne me reste plus que 20 messages non-triés, et dont je me servirai dans les semaines qui viennent, sur le blog notamment.

En attendant, j'attaque les corrections du bac (119 copies) !

Nouveau défi : et si nous testions pendant sept jours

la "Semaine sans Semaine sans" ?

(mais avec plein de trucs divers et variés)

vide

(Fastoche ? Bilan dimanche prochain !)

Boum_Boum

zero

 

  Vos commentaires

  et vos encouragements

  sont les bienvenus

Publicité
Commentaires
V
oui ce n'est pas une semaine sans mais une semaine avec "cent copies" !!! dur dur !!! bon dimanche tout de même bises véro
Répondre
J
ça sent surtout les 100 copies de bac à corriger dans la semaine...<br /> Mieux vaut se concentrer sur l'essentiel !<br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi<br /> jno
Répondre
V
oh ça sent les vacances un tel défis !!!! bises véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 843
Publicité