Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
7 septembre 2010

"Phosphore", le retour !

Courez vous procurer dès à présent le numéro de septembre du magazine Phosphore. Une nouvelle formule, aérée, allégée, sympa.

Phosphore_pub0001

Vous y retrouverez des reportages et décryptages sur l'actualité, un débat, les infos culturelles (livres, films, CDs),  les conseils sur l'orientation et votre vie au lycée, une enquête 15-20 ans et bien d'autres pages encore. La semaine prochaine, ma petite sélection des articles du mois.

Enfin, le dévoilement de la nouvelle chronique, "Il dit quoi, l'prof ?" que j'aurai le bonheur de rédiger pour vous chaque mois.

D'autres infos à retrouver sur le site www.phosphore.com (voir le lien à gauche) ou sur Facebook : "Le mag Phosphore"

Publicité
Commentaires
V
Dommage que mon fils n'est que 3ans et demi mais j'ai hâte de lire vos articles amitiés véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 372
Publicité