Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
14 septembre 2007

Vos réactions... (2)

Manuel_Couv

La suite de vos messages :

"J'ai zappé par hasard sur Ruquier lorsque je vous ai vu à la télé, après les infos régionales. Déjà j'avais vu sur le web que vous étiez passé sur une émission de M6, "Sacrée Laurence". C'est cool pour vous. Moi je me rappelle du 1er Perles de Lycéens . J'espère que vous allez continuer d'écrire, je consulterai régulièrement votre blog. Est-ce que vous collectionnez toujours le Chien des Baskerville ? Des fois y a des trucs qui marquent, je sais pas pour pourquoi. J'ai bien aimé ma période lycée, j'ai aimé tous mes profs de Decize et de ma carrière scolaire en général.  A la prochaine, j'espère que les collègues vous ont pas trop charrié et que votre casier n'a pas été piégé. A plus. Aurélie"

 

" Ouhhh pinaise Marge, regarde qui ke c'est à la télé !

Un petit coucou d'un ancien élève et avide lecteur : quelles ne furent pas ma surprise et ma joie d'apercevoir de nouveau notre cher Jean-nono dans la petite lucarne pour un nouveau bouquin qui ne saurait tarder à compléter ma collection !
C'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog, débordant d'humour et de poésie, fidèle à l'auteur. Merci pour ce talent et cette joie de vivre !
Ancien Genevoix-Mauricien, et fier de l'être,  Julien
"

 

 

 

"Hello...  Bien vu la " vedette " sur F2....ça avait l'air d'etre bien sympa chez Ruquier !!! (tu as la vidéo ???) Bonne journée et bon courage pour cette journée. Alain   (sur la page "Accueil" de mon site  il y a un peu de PUB pour ton bouquin : http://perso.orange.fr/f6ikyradioamateur/index2.html)"

 

"Alors comme ça, Jean-Nono fait sa star sur les plateaux télé ? Je n'ai malheureusement pas pu voir votre passage télévisé, c'est Cynthia qui m'en a parlé. En tout cas bravo :)  Amic'. Mlle Niark"

"Cher Jean-Noel,
Alors j'étais obligé de réagir. Vous savez que vous êtes très télégénique ? Plus que Christine Bravo (au fait, vous avez tenté un truc ?). J'étais assez déçu de vous voir chez un type comme Ruquier cela dit, cautionnant très peu son humour. Vous auriez dû tenter Ardisson sur Canal, en plus vous auriez été mieux entouré aux côtés de Clara Morgane. Mais bon, qui va doux va loin, je ne vous donne pas cinq ans pour être invité d'honneur de Michel Drucker aux côtés de Jean D'Ormesson... En tout cas, j'ai beaucoup aimé votre prestation, notamment votre réponse quand Ruquier vous a demandé "Et vous n'avez pas peur de ce que penseront vos élèves (de vous)" ? et vous avez répondu (en gros) qu'avec ceux qui vous connaissent ça passera très bien, sinon tant pis, et c'est exactement ça. Là vous avez franchi un cap depuis votre premier livre. Bravo a comparé Marie Darrieussecq à Victor Hugo, je n'irais pas jusque là mais je vais vous dire ce qu'avait l'habitude de m'écrire Laurent P. sur mes bulletins, "Persévérez les efforts". Pourquoi pas un prix Pulitzer pour le prochain ?
Au plaisir, un fidèle admirateur, on peut même dire aujourd'hui, un disciple, Florent"

 

 

 

 

Je_vous_embrasse__   Encore merci à vous tous. C'est votre amitié et vos sourires qui me donnent l'envie de poursuivre l'écriture de ces bananeries diverses !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 079
Publicité