Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
29 octobre 2018

Marc L S, un musicien à découvrir :

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes sur scèneLe musicien "Marc L S Drums" est aussi compositeur, oeuvrant sous le nom de Malakas.

Il nous annonçait une surprise au cours de l'été :

"Bon ben voilà... Je suis content là. 
J'ai potentiellement des bonnes nouvelles à donner à ceux à qui mes projets musicaux alternatifs manquaient. Vous savez, ces trucs un peu barrés où on sait pas sur quelle tête danser, tout en applaudissant des 2 pieds en prenant garde à ne pas se prendre les mains dans le tapis. Arrivée du nouvel OVNI musical prévue pour mi-Septembre. Stay tuned !"

Il a tenu parole, car il vient tout juste de sortir un album,
Flamme flottanteavec son complice K. Yordanoff :

"La vérité cachée dans les plis et replis du feu, les fruits nourris par le soleil..."

L'artiste ne se prend pas au sérieux mais il ne nous prend pas non plus pour des clowns.
On peut écouter ses titres et se procurer l'album numérique ici : 
.
Sa page Facebook : (86) Marc L S Drums - Accueil

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe, je découvre, merci!
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 843
Publicité