Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
4 juillet 2018

Dimanche 8 juillet, Salon du Livre de St-Honoré :

Anciennement connue sous le nom « Bain de Livres », ce salon s’est renouvelé et est devenu "St'Eaux les arts". Le cœur de cette manifestation reste centré autour de la littérature et le cinéma mais s'ouvre également à d'autres arts tels que la musique, la peinture et le conte. Pendant deux jours la cité thermale est le centre de rencontres littéraires et cinématographiques. Elle a pour objectif de mettre la culture à la portée de la population de la région et de permettre la présence de nombreux auteurs, éditeurs revues et bouquinistes dans une ambiance festive.

St Ho

Biblio jn leblanc 2

 

Et j'y serai, pour vous présenter mes "Perles", "Vaches", "Profs", "Chats", "Orties" et autres bouquins.

Rendez-vous
toute la journée, 
à Saint-Honoré-les-Bains,

salle Sidney Bechet,
entre 10h et 18h.

Publicité
Commentaires
J
Comme promis à Véro, j'irai vous rendre une petite visite. A dimanche!
Répondre
F
🤣🤣🤣
Répondre
F
J'espère qu'il y aura la clim 😉😉
Répondre
V
J'ai hâte d'être à dimanche !!! un joli événement !!! bonne journée bises !! Véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 843
Publicité