Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
5 juillet 2018

Et si on découvrait des musées insolites pendant les vacances ?...

Bac

Fin des oraux de Français...

Je termine sur les genoux, mais c'est les vacances !

Vite, de la place dans ma tête, je sors des salles surchauffées et des bibliothèques poussiéreuses, j'ai besoin d'air, besoin d'espace !

 

valise

Et pourquoi ne pas profiter de l'été pour découvrir des musées insolites ?...

Résultat de recherche d'images pour "Museo della Merda"

Puisque je vous ai déjà traînés au Musée du Caca en Italie (pincez-vous les narines, puis cliquez ici), je vous proposerai des visites plus gourmandes...

Demain, c'est décidé, je vous emmène (virtuellement) à Bruges.

Publicité
Commentaires
F
😊👍👏💝
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité