Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
2 janvier 2017

"Resolution" n°1 (par les Beatles)...

Accro du blog !

Pendant les vacances, parcourant le blog à la recherche de mes premiers messages postés chaque nouvelle année en janvier, je tombe sur celui-ci (janvier 2007 !) 

Les_bonnes_r_solutions

"Comme tout le monde (n’est-ce pas ?…), je profite de cette première semaine de janvier pour établir une listounette de bonnes résolutions (avec douze mois pour les tenir).

Vous l’avez remarqué : les résolutions que l’on annonce vouloir prendre sont toujours « bonnes ». Jamais on ne se vantera de telles perspectives : « En 2007, c’est décidé, je me remets à fumer, je deviens alcoolique, je n’arrose plus les fleurs, j’arrête de dire bonjour aux voisins, je regarde la télé jusqu’à deux heures du mat’ ».

Le secret des bonnes résolutions ? Une liste modeste, mais réalisable (Facile à dire !). Franchement, on les tient rarement parce qu’elles sont trop difficiles, on vise trop haut. Perso, j'ai décidé d'y aller franco, mais plutôt mollo."

Malheureusement, facile de voir que je n'en ai tenu que la moitié... Bon, c'est déjà pas mal, non ?

Du coup, je me lance pour 2017 (la 1ère semaine seulement) !

Afficher l'image d'origine

Ma 1ère résolution pour 2017 :

Boire un bon café (mais moins...)

et lancer une nouvelle rubrique :

"Kawa !"

café 

Faut bien ça pour se remettre du réveillon !

 

Publicité
Commentaires
V
Il y aura toujours un kawa pour toi à la maison !! bises Véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 117
Publicité