Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
19 mai 2012

Chat va pas bien...

chat_noirAlphonse nous a quittés, après deux mois de présence...

Alphonse 2

Tombé d'on ne sait où, vieux et malade, il a vécu ses dernières semaines à la maison, retrouvant peu à peu quelques bribes de son éducation et l'usage (presque !) de la litière.

Salut à toi, Alphonse, parti au paradis des chats !

Alphonse 1

Publicité
Commentaires
V
Moi qui n'est déjà pas le moral du tout ! je viens de découvrir ton article et je suis triste Alphonse repose en douceur maintenant !! gros bisous à vous tous et je pense bien à vous et à Alphonse qui avait trouvé une bonne famille auprès de vous !! bien triste samedi bisous véro une folle des chats et qui ne peut vivre sans eux !!! et qui aiment beaucoup ceux qui les aiment !! bises
Répondre
S
C'est une fois de plus, triste et beau à la fois.<br /> <br /> La maison Leblanc, refuge idéal pour nos amis les chats... <br /> <br /> Merci à vous !!!!
Répondre
G
Il a senti qu'il avait trouvé la bonne maison de coeur et pouvait partir peinard et entouré.<br /> <br /> C'est chouette d'aimer les animaux dont les chats.<br /> <br /> Amitié à vous
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 179
Publicité