Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
7 mai 2008

Mai 2008 - Mai 1968

Marc_ombier  "Pour ce mois de mai, place à l’Histoire avec une commémoration incontournable :
J’avais dix-sept ans, j’étais élève à l’Ecole Estienne. Dès le 3 mai, menés par deux camarades de notre classe, nous avons fait une longue marche jusqu’à l’école des beaux-arts. Hormis ces deux héros, nous avons été plus spectateurs de ces journées qu’acteurs comme nos aînés de la fac. Quant à moi, je n’ai guère fréquenté les manifs comme beaucoup d’autres de mon âge.
Cette photo a été faite le lendemain d’une soirée charnière dans la tournure des événements.
Marc Combier, photographe, auteur
"

Photo_mai_1968_M_Combier

Retrouvez les photos de Marc Combier dans le blog :

http://lesmurspeintsmurmurent.typepad.fr/marccombier/

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 440 135
Publicité