Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
4 mai 2008

Vos livres préférés

Vos livres préférés : Lolotte

Livres_pr_f_r_s     Une nouvelle

        sélection

de livres préférés :

"J’aime lire un peu de tout… mais j’ai mes périodes. Il y  a quelques années j’ai dévoré tout ce qui parlait de légende arthurienne. Aujourd’hui je lis beaucoup de littérature fantastique. Ainsi, le temps de ma lecture je m’évade littéralement dans un autre monde… loin des cris d’enfants… et de la vie quotidienne. J’ai vraiment l’impression de voyager hors du temps…"

1- Et si c’était vrai, de Marc LEVY

Et_si_c__tait_vrai

J’ai beaucoup aimé cette histoire tendre pleine d’humour et de rebondissement…. Je l’ai lu d’une seule traite

2- L’Enfant indigo, d'Arthur COLIN

L_enfant_indigo

C’est l’histoire de deux enfants différents dotés de pouvoir étranges qui rêvent d’un grand voyage au centre du monde, qui les mènera à la découverte d’eux-mêmes.

3- L’Alchimiste, de Paulo COELHO

L_alchimiste 

J’ai lu ce livre il y a 10 ans… et je me souviens encore du bonheur que sa lecture m’a procuré…Ce livre est destiné à l’enfant que chaque être cache en soi.

4- Eragon, de Christopher PAOLINI

Eragon

Un livre fantastique qui nous mène droit au pays imaginaire

5- Phénix, de Bernard SIMONAY

Ph_nix

A mi chemin entre les romans du moyen âge et fantastique d’aujourd’hui, ce livre nous entraîne dans une aventure pleine de suspense et de rebondissements. A dévorer sans relâche

-------------------------------------------------------

Merci Lolotte !

Et vous, comme elle, chers amis lecteurs,

Envoyez-nous votre propre sélection (avec un mini commentaire, if possibeul) pour la publication prochaine de vos "Cinq livres préféres" :

         jean-noel-leblanc@orange.fr

Faisons tourner la culture !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 440 087
Publicité