Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
2 juillet 2007

Les résultats du Bac ! Bravo !

clown_Buffet

BRAVO POUR LE CLOWN

Un clown est mon ami
Un clown bien ridicule
Et dont le nom s'écrit
En gifles majuscules

Pas beau pour un empire
Plus triste qu'un chapeau
Il boit d'énormes rires
Et mange des bravos

Pour ton nez qui s'allume
Bravo ! Bravo !
Tes cheveux que l'on plume
Bravo ! Bravo !

Tu croques des assiettes
Assis sur un jet d'eau
Tu ronges des paillettes
Tordu dans un tonneau

Pour ton nez qui s'allume
Bravo! Bravo!
Tes cheveux que l'on plume
Bravo ! Bravo !

La foule aux grandes mains
S'accroche à ses oreilles
Lui vole ses chagrins
Et vide ses bouteilles

Son coeur qui se dévisse
Ne peut les attrister
C'est là qu'ils applaudissent
La vie qu'il a ratée !

Pour ta femme infidèle
Bravo! Bravo!
Et tu fais la vaisselle
Bravo ! Bravo !

Ta vie est un reproche
Qui claque dans ton dos
Ton fils te fait les poches
Et toi, tu fais l'idiot

Pour ta femme infidèle
Bravo ! Bravo !
Et tu fais la vaisselle
Bravo ! Bravo !

Le cirque est déserté
Le rire est inutile
Mon clown est enfermé
Dans un certain asile

Succès de camisole
Bravos de cabanon
Des mains devenues folles
Lui battent leur chanson

Je suis roi et je règne
Bravo ! Bravo !
J'ai des rires qui saignent
Bravo ! Bravo !

Venez, que l'on m'acclame
J'ai fait mon numéro
Tout en jetant ma femme
Du haut du chapiteau

Bravo ! Bravo ! Bravo !

BRAVO !

Chanté par Edith Piaf, paroles d'Henri Contet

Pas gai ! Allez, on souhaite beaucoup de joie à tous les lauréats !

feu_art2

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 843
Publicité