Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
8 janvier 2007

Les haïkus frappent encore !

Mais d'abord, le petit messsage d'une poétesse en pétard :

"Euhhh c'est pas très gentil de se moquer de mes haïkus un peu...trop typiques à votre goût!!!! c'est pas ma faute si j'arrive qu'à faire des "poèmes de cahiers de textes" (coeur, bonheur, fleur...). Moi je les trouve très jolis :) !!!!!!"

Oh__des_fleurs__

Deuxième série (devrais-je dire "deuxième salve" ?) des haïkus des élèves :

C’est cette sensation poivrée

Un brin trop épicée

Qui égraine ma jeunesse.

Thomas

Petite étoile de cristal

Ephémère richesse tombée du ciel

Tout au creux de ma paume.

Marie

Quittant ses habits de mille feux

Le roi déchu se meurt

Et pleure ses fines larmes vertes.

Amandine

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 268
Publicité