Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
25 juin 2006

Les on-dit, la revanche

Il paraît…

converse_crocodil

« Il paraît qu'un élève de 1ère L a lu un livre »  Possible... mais ça n'est pas moi !! Lol Ah si ! maintenant que j'y pense, j'ai lu tous les Oui-Oui en primaire ^^  (Thomas)

Il parait que vous avez tenu 15 jours en Espagne avec deux phrases "tu es le soleil de ma vie" et "on va boire un coup ?" Il parait...? Non, c'est bien vrai. Bonne nuit ! (Elodie)

Il paraît que le professeur de français a dit " ATTIRATION "   (Ben oui, j’ai fourché entre Attirance et Attraction…), " Zadig de Molière " ou encore je cite " Racine de Bérénice ". (Lolita)

Il paraît que j’ai dit ça, oui… mais travailler avec des 1ères L, ça fatigue. 

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 843
Publicité