Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
8 juin 2006

Une énigme mmmmmmmmmmmmmmm !

Plus mystérieuse que le Da Vinci Code et plus angoissante...

l'énigme de l'année !

Depuis plusieurs semaines, un mystère plane sur le Lycée :

truffes

ces truffes si délicieuses, si fondantes, si succulentes, que j'apporte aux élèves à Pâques et à Noël (ou plus, si affinités), sont-elles artisanales ? manufacturées ? Est-ce que je les achète ? Et où ? Est-ce que je les confectionne ? Et comment ? Est-ce que je les fais confectionner ? Et par qui ?

L'Elysée s'interroge, le Vatican s'inquiète et George Bush s'étouffe avec un Bretzel.

Bon, ces truffes, vous ne savez pas qui les fait, mais moi...

je sais bien qui les mange !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 939
Publicité