Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
14 mars 2023

Souvenirs de Marcel Amont (1)

amont 45 t

Marcel Amont nous a quittés, nous l'avions reçu à Decize avec joie en 2018, lors des Journées Littér'Halles.

Il restera de lui son entrain, ses chansons sautillantes, et d'autres plus poétiques.

Dans le coeur de ma blonde

"Dans mon cœur posé sur le cœur de ma blonde
Dans mon cœur je viens d'entendre à la seconde
Dans mon cœur la plus jolie chanson du monde
Celle que ma blonde a dans son cœur"

Bleu, blanc, blond


(la chanson de ma vie...)

L'amour, ça fait passer le temps :


(un des premiers 45 tours qu'on ait eu à la maison)

Joli mois de mai :

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 440 047
Publicité