Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
3 juillet 2020

L'école est finie ! (enfin presque...)

Vaches P

Dernier jour d'école aujourd'hui... mais pas dernier jour de boulot pour moi.

profs en vacances

Hier j'étais en jury de bac : mais oui, même si les épreuves ont été annulées, il faut statuer sur les notes du "Contrôle continu", vérifier les moyennes et les coefficients, vérifier qui est admis (plus de 10/20), qui ne l'est pas (moins de 8/20) et qui doit aller à l'oral de contrôle, le "Rattrapage" (entre 8 et 9.99/20).

Bac Diplome

Résultats annoncés le 7 juillet, puis j'irai en Commission d'harmonisation pour les notes de l'EAF, puis je ferai passer d'éventuels oraux de rattrapage les 9 et 10 juillet.

Certains "craignent" des résultats exceptionnels. Mais depuis 2014, on a dépassé les 88%, toutes voies confondues (cf. l'évolution :

Bac d'abord, couv

Et si on dépasse les 90%, promis,
je vous cause du bac en 1968 !

(dont je vous retraçai l'historique
et le taux record dans le bouquin
Passe ton bac d'abord ! 

paru aux éditions Horay)

.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 890
Publicité