Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
4 janvier 2020

5000 fois merci !

5000 b

C'est officiel :

Accro du blog !

je viens d'écrire le 5000ème message de ce blog !

Depuis le 7 mai 2006, 5000 jours donc se sont écoulés, à poster des idées, des vidéos, des bananeries, des coups de coeur, des nouvelles de mes livres, de mes chats, de mes vacances...

Résolutions

Au début de cette nouvelle année, 13 ans et demi plus tard, je réfléchis à un rythme plus... enfin moins...

Mais en attendant, pour tous vos messages, pour toutes vos remarques, pour tous vos commentaires, je vous le dis bien fort :

5000 a

 

 

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire....bravo, tous les jours partager tes billets avec nous, c'est du boulot.<br /> <br /> Grace à toi j'ai découvert des auteurs, des chanteurs, des lieux...Bref...que du bonheur...<br /> <br /> Donc tu as le droit de souffler un peu, mais j'espère que tu vas garder ton blog... <3 <3 <3
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 890
Publicité