Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
7 décembre 2019

Noël solidaire : pour les enfants à l'hôpital

Dora

Joyeuses Fêtes !

Dans 17 jours, c'est Noël !

Offrons des cadeaux aux enfants hospitalisés !

D'habitude, je ne fais pas suivre les invitations internet, mais le site de "Noël magique" est unique. Il est gratuit, et depuis 11 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

1 clic gratuit = 1 euros de jouets pour le Noël des enfants hospitalisés

reseau-chu

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 15.000 votes et amener les sponsors du site à offrir 15.000 € de jouets aux enfants. A chaque clic, 1 euro est versé ! Je viens de le faire... Suivez-moi.

Il suffit de choisir un hôpital et de cliquer, c'est tout !

 

Est-ce que je peux compter sur deux minutes de votre temps pour eux ? 
Merci et bises.

C'est ici www.messages-de-noel.net

Jean-Noël

Qui s'occupe de l'opération ? C'est eux  : Présentation | Good-4you

 

Publicité
Commentaires
F
Et c'est vraiment simple à faire....
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 372
Publicité