Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
11 mai 2019

Barbara, ma chanson préférée...

1 coeur02

Une de mes chansons favorites de Barbara,
ma chanson préférée même...

  Dis, quand reviendras-tu ?

 

Je ne dois pas être le seul à l'apprécier, puisque le titre a été repris fréquemment :

- par Vianney (le chouchou de Véro), un brin maniéré :

 

- par Cora Vaucaire, classique :

 

 

- par Marie-Paule Belle, habitée :

 

- par Nolwenn Leroy, délicate :

 

- par Raphaël, Zaz, un peu mécaniques, avec Jean-Louis Aubert :

 

- par Gérard Depardieu, intimiste :

Publicité
Commentaires
F
Pour moi la meilleur interprétation est celle de BARBARA💝💗💞...
Répondre
J
Oui mais toi au moins tu ne l'as pas repris...et au fond c'est peut-être aussi bien?
Répondre
V
Merci pour ce petit clin d'oeil !! Vianney .... j'adore !! et Barbara que j'écoute très souvent !! La chanson dont tu parles est aussi une de mes préférées et Il pleut sur Nantes qui me fait pleurer à chaque fois !! bon samedi bises Véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 890
Publicité