Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
19 avril 2018

JE SUIS UN HEROS !!!

Image associéeJe suis un héros !!!!

Hé, ho, je ne me vante pas, c'est le président Macron qui l'a dit... Le 20 mars dernier, lors de la Journée Internationale de la Francophonie, le chef de l'Etat a déclaré :

Résultat de recherche d'images pour "superman read a book""L'histoire de notre pays fut constituée par ces héros que sont les professeurs de français. Le professeur de français est cette figure centrale qui forge l'esprit, la sensibilité, la mémoire, la curiosité car la grammaire, le vocabulaire, l'étymologie et la littérature sont le terreau où nos vies s'enracinent. Tous ici avons une dette à l'égard de ces éveilleurs".

Tadam !

Résultat de recherche d'images pour "superman read a book"

Bon, va falloir que je m'achète un collant, un slip rouge et une cape pour la rentrée...

Résultat de recherche d'images pour "héros"

Avec une collègue, lundi en salle des profs,
juste avant le bac blanc...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je voudrais bien être une petite souris pour être en salle des profs ... pour voir la cape !!!! bises
Répondre
F
J'ai un collant...n'en achète pas, je te le prête..et en plus il est propre!!! 😂😂😂malheureusement....je n'ai que des strings ficelles🤣🤣🤣 (je suis morte de rire, de me voir avec un string ficelle)
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 890
Publicité