Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
25 mars 2017

Journée mondiale de la procrastination !

Résultat de recherche d'images pour "lapin alice en retard"Chaque année, la Journée mondiale de la procrastination a lieu le 25 mars. Le but est de de nous sensibiliser "au rythme de vie effréné que le monde moderne nous impose"...

Je voulais en faire un article, mais, bof, je crois bien qu'on verra ça demain.

Ou après-demain.

Ou plus tard.

Journée mondiale de la procrastination

 

Publicité
Commentaires
J
Mes commentaires d'hier (dont un sur Nabila !!!) ne sont pas publiés. Je me demande si Jean-No ne procrastinerait pas un peu en ce moment !!!!
Répondre
J
On verra demain!!!
Répondre
J
Je mettrai un commentaire demain , du coup. ou mardi!
Répondre
V
Tutututute !! non non , tu ne peux pas remettre à plus tard ton weekend de dédicaces !! vite vite debout !!!! bises !!
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 890
Publicité