Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
15 août 2016

L'été sera chaud ! (avec Emmanuelle Béart)

1 coeur

Vous ai-je déjà parlé d'Emmanuelle Béart, de sa nature généreuse et de ses combats ?

Aujourd'hui, hommage à la femme sexy, qui a eu 53 ans hier et qui a posté récemment des photos d'elle sans maquillage sur son compte Instagram :

EB1

Toujours très belle, Emmanuelle Béart n'a jamais hésité à poser nue, dans les films, dans les magazines, dans certains livres de photos.

Résultat de recherche d'images pour "emmanuelle beart Elle mai 2003 couverture"

Difficile d'oublier cette mythique couverture du magazine Elle, en 2003 (Les plus belles couvertures sexy de ELLE), qu'elle évoquait des années plus tard :

"Cette couverture a pris une importance totalement disproportionnée dans ma vie. A l’époque, on ne me parlait plus que de ça ! Et, cinq ans après, que ça soit en France ou à l’étranger, je dois continuer à expliquer la genèse de cette photo. C’est devenu encombrant... Parce que, entretemps, mon corps a changé, ma tête a changé, ma nature a changé. Cette couverture était ronde et pleine, elle a évoqué une forme de plénitude de la femme. Elle a donné matière à discussion et puis à fantasmes... Les commentaires les plus forts et les plus positifs étaient ceux des femmes, à cause, je crois, de la rondeur ! Un critère qu’on ne montre pas beaucoup. Ce n’était pas de la provocation. Ni non plus de l’exhibition. A l’époque, je me suis reconnue dans cette femme-là. C’était moi. Je ne trouvais ça ni vulgaire, ni impudique, ni obscène, ni provocant."

Emmanuelle Béart. Ce qu’elle n’a jamais dit - Elle

Publicité
Commentaires
G
Ah le botox et autres techniques de filling des parisiennes !
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 079
Publicité