Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
5 avril 2016

Cameron Diaz : une femme que j'aime !

ACD2Cameron Diaz est jolie, sexy, fofolle et drôle, politiquement incorrecte (au point d'être plus que borderline).

Révélée au très grand public en même temps que Ben Stiller avec le film Mary à tout prix, entourée de tous ces garçons amoureux d'elle (une belle bande de bras cassés !), elle irradie.

Le site de Télé Loisirs propose un diaporama de ses selfies sur Instagram, dans lesquels elle n'hésite pas à poser au naturel, sans maquillage parfois.

ACD

 Jolie, même au naturel - Cameron Diaz : drôle et naturelle sur Instagram - Télé Loisirs

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi , j'adore , surtout quand elle joue avec Julia Roberts , mon autre "copine" !!! bises
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 890
Publicité