Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
5 octobre 2015

"La course du vent" : Paroles de lecteurs (3)

La course du ventLes lecteurs de La course du vent continuent de se manifester. 

Merci pour vos messages.

"Après lecture de votre bouquin, je me dois de vous féliciter. Le principe dans le livre où l'on traverse la vie est très attachant et vous décrivez certains souvenirs à la manière d'un Pagnol que j'adore. Enfin voilà, votre façon d'écrire est vachement prenante."  Ous'

"La course du vent... voilà un ouvrage qui me convient pafaitement ! Un tout petit livre qui en dit plus en quelques pages qu'un de ces pavés énormes qui me découragent avant meme d'avoir entamé le premier chapitre. Avec des mots simples vous parvenez à rappeler au lecteur les choses importantes de la vie, à quel point la vie est belle malgré les épreuves difficiles qui jallonnent notre chemin. Lorsque j'ai tourné la dernière page, j'avais le sourire, pourtant cette page était celle du dernier souffle. Je voulais vous remercier pour le bon moment que la lecture de vore livre m'a permis de passer." Jeanne

à retrouver ici : La course du vent, aux éditions Rhubarbe 

Publicité
Commentaires
V
Ce livre est toujours vers moi !!!! Et il y aura encore plein de beaux messages à son sujet !! bises
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 843
Publicité