Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
18 juin 2015

François Cavanna a dit :

"Le mal que j'ai à me mettre au travail ! Même quand puissamment motivé. C'est à coup de ruse que j'arrive à me coller le cul sur la chaise, devant ma planche à tréteaux, dans le rond de la petite lampe verte. Je souffre, je me tortille, je me tends des pièges indignes de moi. N'importe quoi plutôt que la feuille blanche. Une fois en train, va m'arrêter !


Cavanna "En l'an 2000, je serai un vieux con ou... par ina

Résultat de recherche d'images pour Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. On peut pas être con sur commande. Je préfère encore être pessimiste qu'être con.

Le désespoir n'est pas forcément triste. (...) Je suis heureux.

Il y a un humour féminin, c'est vrai, mais l'humour, l'humour tout court est masculin : il est cruel. L'humour est macho, c'est vrai."

François Cavanna, un auteur majuscule.

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 179
Publicité