Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
15 juin 2014

En dédicace aujourd'hui au "Salon des Dames" de Nevers

Couv Les Orties douces

Aujourd'hui, je serai de nouveau à Nevers, au "Salon des Dames"
pour la
dédicace d'un bon nombre de mes livres.

Les orties douces, voilà un beau cadeau de Fête des pères,
pour rappeler à l'auteur de vos jours son enfance de petit garçon insouciant,
les vacances avec ses copains,
les jeux, les joies, 
et tout l'amour de sa "Mémé".

Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur ce produit, dont j'ai reçu l'"OFFRE SPECIALE Fête des Pères" il y a peu :

Fete des pères 001

VQR pub

Euh, finalement,

un bouquin sur sa jeunesse,

pour faire plaisir à son Papounet,

c'est beaucoup plus sûr !

Publicité
Commentaires
V
bonne fête des papas , j'espére que tu as eu plein de succès au salon des dames !! grosses bises
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 079
Publicité