Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
22 janvier 2014

"Les orties douces", paroles de lecteurs... (2)

Couv Les Orties douces

Les retours des lecteurs des Orties douces me font toujours très chaud au coeur :

"Douces rêveries dans le reflet du temps passé ou voyage au cœur de ses chimères, qu'importe, puisque parvenu dans votre monde nous attend un apaisement certain.
Merci pour cette charmante balade au pays de l'enfance que nous offre cette découverte des "Orties douces".
."  Sylvie S.

"J'ai dégusté les orties, cette nuit avec la même nostalgie et sans doute aussi une émotion proche de celle de l'auteur. Merci pour ce beau cadeau."   Jean-Paul

"J'ai bien eu, lu et beaucoup aimu ton livre. "Le cœur désembué du présent", quelle belle image !"   Jean-Christophe

« Merci de nous dévoiler quelques souvenirs d'enfance qui me rappellent les miens avec ma grand-mère toujours présente à mes côtés... »  Karine

"J'ai acheté le livre, j'ai lu, j'ai aimé. Je n'ai jamais eu de grand-mère, mais certaines choses décrites étaient comme chez mes parents, à la campagne, dans les années 50-70. Et L-M peut être fière de son papa."   Marinette

Les orties doucesaux éditions Rhubarbe

en dédicace à la Maison de la Presse de Decize,
le samedi 25 janvier de 9h30 à 12h

et la semaine suivante à Nevers !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 440 176
Publicité