Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
27 mars 2013

Celui qui traîne des casseroles

casserole

Très dernièrement, le conseiller du président de l'Olympique lyonnais (voir photo ci-contre) a provoqué une polémique avec cette phrase définitive : "Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leurs casseroles.

Après tout, c'est son droit.

Personnellement, je ne parle pas de philosophie, de poésie, d'art, de respect des femmes ou de dignité humaine avec un conseiller du président de l'Olympique lyonnais. Qu'il retourne à ses vestiaires.

Publicité
Commentaires
V
Concernant Bernard Lacombe j'ai un anecdote le concernant , une anecdote dont il aurait pu se passer ! Mon père m'a donné le virus du football, mais du vrai football pas celui de maintenant ! j'aime toujours le sport football mais plus tout ce qui se passe autour désormais ! enfin dans les années 70 et 80 j'étais vraiment fan et je connaissais tout ou presque des joueurs de D1 et D2 et je suivais mon équipe locale appelée à l'époque ASD ! Et bien Bernard Lacombe alors qu'il était très jeune est venu jouer à Decize (dans les années 60 mon père m'a raconté), par un temps vraiment très froid , glacial même, avec son équipe (cs fontaine) ! le match a eu lieu, et dans l'action notre goal du moment a eu un contact avec Bernard Lacombe , attaquant et déjà très puissant est tombé sur le sol gelé, et hop coma .... sa carrière aurait pu s'arrêter sur le sol nivernais et ne jamais avoir un attaquant si fort en équipe de France et joueur de championnat avec à son actif plus de 250 buts ! alors ce petit coup sur la tête le fait peut être encore déraper pour dire de telles choses aujourd'hui !!! lol
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 440 176
Publicité