Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
14 février 2013

Ah que Johnny... et Amanda aussi !

5 coeur miniUn  joli couple poPerleur la saint-Valentin : Johnny et Amanda !

Un joli mélange aussi de vacheries et de perles dans "leur" nouveau livre :

On y lit par exemple que Michel Polnareff est l'auteur des "Enfants du Paradis"...

Interrogée par Europe 1 dernièrement sur ce que Johnny balance, Amanda Sthers le défend : c'est très rock'n roll ! Soyez attentifs aux trente premières secondes :

Sthers : "un livre sans gueule de bois..."   ;-)   

"Un livre sans gueule de bois..." Un problème de langue, Amanda ?...

Concernant Johnny, la confusion est particulièrement savoureuse...

Publicité
Commentaires
J
Plus j'entends Amanda parler de son bouquin, moins j'ai envie de le lire, plus je trouve ce pauvre Johnny pathétique. Et pourtant que de belles chansons à son répertoire! Comme à Poulidor qui un jour au salon d'Autun me lançait "Finalement Le Pen a raison" et à qui j'avais envie de dire "reprends le vélo, écrire c'est pas pour toi", j'ai envie de dire à Johnny "Chante, arrête de dire des conneries...même si tu as trouvé une groupie professionnelle (l'ex de Bruel) pour trouver génial les âneries que tu as passer ta vie à balancer ! "
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 268
Publicité