Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
13 novembre 2012

Aujourd'hui, je suis gentil...

Journée de la gentillesse

facebook like 2chat-gentillesseAujourd'hui,
j'aime et je suis gentil avec ma famille, mes amis, Serge Reggiani, le saucisson, Georges Moustaki, le chocolat, NCIS, le pavé de boeuf (bleu), le confit de canard, les bouquins de Pascal Garnier, le foie gras, les Beatles, les aventures d'Arsène Lupin, le Pouilly Fuissé, Georges Brassens, les andouillettes, les enquêtes de Sherlock Holmes, la chanson française, les gens qui ne se prennent pas la tête...   (liste non exhaustive)

Publicité
Commentaires
V
le beaujolais... nouveau ! les chats !! etc mais tu es tout le temps gentil Jean-Noël !! bises Véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 890
Publicité