Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
30 septembre 2012

Charles Aznavour et la chanson française

Hier encore, la chanson française...

Une autre version d'"Hier encore"

MusicQuelques belles surprises hier soir dans l'émission de télé imaginée par Charles Aznavour pour célébrer la chanson française (et puis quelques duos-trios-quatuors dont on aurait pu se passer).

chanteuse_LaurelUne mention spéciale pour l'émotion d'Amel Bent dans "A ma manière", pour le dynamisme primesautier de Catherine Ringer dans "Ménilmontant" de Charles Trenet, pour Maurane toujours impeccable et pour Charles Aznavour lui-même, plus fragile et touchant dans "L'âme des poètes" de Charles Trenet.

Hier encore, et demain toujours !

(à retrouver pendant quelques jours en VOD : http://www.vodgratuite.com/29-09-2012/france2/hier-encore-1348944300)

Publicité
Commentaires
V
Charles a une connaissance énorme sur le milieu de la chanson etc ! cette émission m'a interessé mais je suis d'accord certaines interprétations : bof ! par contre je voulais voir plus chanter notre Charles !! bon dimanche bises véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 372
Publicité