Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
18 mars 2012

"Votez fou !"

 urne"Votez fou !" (suite)

Les signatures des "parrains" soutiens déclarés aux candidats ayant été déposées au Conseil d'Etat, on connaît maintenant la liste des postulants à la Présidence de la République.

dede l'abeillaud 2Un bon nombre de personnes auraient tout de même souhaité solliciter nos suffrages fin avril : des personnages jugés parfois "fantaisistes" (mais dont certains véhiculent un vrai message derrière la "folie" apparente).

-Didier l'Abeillaud, candidat des abeilles et de la bio-diversité. Son slogan : "Semer, s'aimer, essaimer." :


Un candidat qui n'a pas le bourdon par ITELE


-Cindy Lee (de son vrai nom Isabelle Laeng'), fondatrice du "Parti du Plaisir".

Cindy_Lee

 

ze fred-"Ze Fred" (de son vrai nom Frédéric Pradelle), musicien et éducateur, qui se veut le « candidat des cons » (ça fait un beau vivier de voix). Une proposition concrète pour sauver l'économie :

"Pour supprimer le chômage, supprimons le travail."


-Lili-oto, "artiste candidat virtuel à la non présidence de la République" :

Lili_Oto

Une liste plus complète ici :

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime les candidats fous (les fous gentils, bien sûr), et la candidature de Coluche à son époque avait amené une brise de fraicheur, même si c'était une farce, mais une farce qui avait quand même fait très peur aux puissants.<br /> <br /> Et d'ailleurs, qui est vraiment fou, en ce monde, les fous ne sont-ils pas les sages et inversement ?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> (J'ai remis mon commentaire car le lien vers mon blog était erroné)
Répondre
C
J'aime les candidats fous (les fous gentils, bien sûr), et la candidature de Coluche à son époque avait amené une brise de fraicheur, même si c'était une farce, mais une farce qui avait quand même fait très peur aux puissants.<br /> <br /> Et d'ailleurs, qui est vraiment fou, en ce monde, les fous ne sont-ils pas les sages et inversement ?<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
V
j'adore ces candidats tant pis !!! pour le parti d'en rire je n'ai pas eu mes 500 signatures !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> en plus avec les autres on ne sait même pas sur quel pied danser ??? <br /> <br /> Pour la prochaine election présidentielle il faudrait qu'ils se réunissent tous pour faire un même parti !!!! bon weekend bises véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 372
Publicité