Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
21 novembre 2011

Surprise dans le JDC !

Lu dans l'journal 1Oh ! la jolie surprise dans le Journal du Centre que m'apporte mon voisin :

à la rubrique Indiscrétions, j'apprends en même temps que les lecteurs que ma Tentatrice a été "mise en voix" lors d'un exercice de l'atelier théâtre de Decize !

Tentatrice JDC 3

Prosterne  Un grand merci à tous !

Qu'est-ce que j'aurais aimé être une petite souris pour entendre ça !...

Publicité
Commentaires
S
Bravo !!! Félicitations !
Répondre
V
oui j'espère bientôt assister à la première de cette pièce de théâtre, en plus rupture de stock chez les libraires !!! super pour La Tentatrice et son auteur !! bises amitiés véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 079
Publicité