Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
8 mai 2011

La Semaine sans... (18)

defi

Après sept jours d'un défi intense, voici donc le bilan de ma "Semaine sans Facebook" de mai :

sansDimanche

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Franchement, qu'est-ce que vous voulez que je vous raconte encore ?... Pas Facebook, pas Facebook, et pis c'est tout.

Samedi

Dimanche matin

Bon_anniv_P_NIcolasComme d'hab, je rattraperai les souhaits d'anniversaire de Zamis dont je n'ai que le contact par FB.

Un petit message dans la semaine, et une pensée pour vous.

Mon bilan de la "Semaine sans Facebook" :

super

Défi relevé.

Me faudra juste régler un petit problème, qui vous concerne peut-être aussi : celui des Zamis qui nous "identifient" dans des photos et messages (mais qui n'ont rien de personnel), ce qui provoque parfois des avalanches de commentaires qui ne nous concernent pas vraiment et qui s'accumulent (surtout quand on est absent d'Internet une semaine  -pour cause de vraies vacances, par exemple.) Ça part d'une bonne intention, mais ça peut devenir une contrainte : repérer les vrais messages perso au milieu de 50 commentaires hors-sujets !

Bon, allez, vivement le mois prochain que je recommence !

En attendant, faut s'occuper, et vous révéler le Nouveau défi :

je testerai pendant sept jours

la "Semaine avec rangement de mes cours"

(deux armoires pleines de tas pas triés...)

Rangement
(Fastoche ?... Bilan dimanche prochain !)

 

camion_poubelleVos commentaireBoum_Boums

et vos encouragements

sont les bienvenus.

Publicité
Commentaires
J
Avec ce grand rangement, Jean-No, tu vas passer du stade d'enseignant à celui de capitaine au... long cours.
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 372
Publicité