Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
3 avril 2011

La Semaine sans... (14)

defi

Après sept jours d'un défi intense, voici donc le bilan de ma "Semaine sans Epouse" :

sansDimanche

Une "Semaine sans Epouse" ? Ben oui, grâce à l'organisation d'un voyage scolaire. Un Défi perso financé par l'Education Nationale, que demande le peuple ?...

Lundi

L'avantage principal d'une nuit solitaire, c'est la place disponible dans le lit : ah, faire l'étoile de mer dans un 140 !.... Regarder des conneries des programmes purement divertissants à la télé jusqu'à minuit !...

L'inconvénient principal, c'est qu'on ne peut réveiller personne en cas de besoin -je veux dire : être gratté dans le dos, par exemple.

Mercredi

A part ça, puisque vous me posez la question, aucun souci avec la vaisselle ou la nourriture. Tiens, d'ailleurs, concernant vaisselle et repas, ce soir, je suis invité par une "épouse esseulée anonyme" (mais ma femme est au courant !).

Jeudi

Déjà quatre jours sans épouse. J'écoute les "Fatals Picards" :

Vendredi

Nouvelle soirée entre "époux esseulés anonymes". Vite, avant le retour de Madame !


Samedi

0h15 : la porte claque ; le Défi de la semaine est en train de s'achever...

Dimanche matin

Mon bilan de la "Semaine sans Epouse" :


super

Défi relevé (faites-moi grâce du samedi...).

a définitive !

Nouveau défi : je testerai pendant sept jours

la "Semaine sans Facebook" d'avril !

facebook

(Fastoche ? Bilan dimanche prochain !)

Boum_Boum

facebook_iconVos commentaires

et vos encouragements

sont les bienvenus

(mais comme d'habitude, je ne pourrai pas répondre sur Facebook)

L'inconvénient principal, c'est qu'on n'a personne si on se réveille dans la nuit en cas de besoin -pour nous gratter dans le dos, par exemple.

Mardi

hommem_nage_MoeRéunion entre "époux esseulés anonymes".

Ah ben tiens,

ça résout une partie du problème repas + vaisselle.

Mercredi

telephone2Evidemment, ce Défi ne porte que sur l'absence physique de l'"épouse" en question. Difficile de lui interdire de me téléphoner... ma femme appartenant de toute évidence à la catégorie des "cadrangénaires".

Jeudi

Pour patienter jusqu'à la fin du Défi, j'écoute les "Fatals Picards" :

Vendredi

Nouvelle réunion des "époux esseulés anonymes" (avec enfants, dois-je préciser).

Samedi

Minuit et trente minutes : la porte claque, retour de madame, fin du Défi.

Dimanche matin

Mon bilan de la "Semaine sans Epouse" :

 

super

Défi réussi (faites-moi grâce du samedi).

Bien occupé par le boulot, le bac, j'ai supporté avec stoïcisme cette absence.

N'oublions pas qu'avant d'être marié, j'étais célibataire. Quelle révélation ! Voui voui, c'est vrai.

Nouveau défi : je testerai pendant sept jours

la "Semaine sans Facebook" d'avril !

facebook

(Fastoche ? Bilan dimanche prochain !)

Boum_Boum

facebook_iconVos commentaires

et vos encouragements

sont les bienvenus

(mais comme d'habitude, je ne pourrai pas répondre sur Facebook)

Publicité
Commentaires
V
bouh !! quelle idiote voilà ce que l'on fait quand on tape trop vite et qu'on ne se relit pas (ça petite femme , n'importe quoi , sa petite femme bien sûr ) moi je suis à l'ouest en ce moment besoin de vacances !!!! pardon pour la faute amitiés véro
Répondre
R
j'ai tenu dix jours début mars ...et j'aurais bien repiqué au truc un ou deux ans ...mdr !
Répondre
V
réussi réussi mais bien content de retrouver ça petite femme !! la seule chose tu ne pourras plus faire l'étoile dans ton lit de 140 !!! (rires) bon dimanche amitiés véro bonjour à ta petite famille
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 890
Publicité