Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
27 février 2011

La Semaine sans... (9)

defi

Après sept jours d'un défi intense, voici donc le bilan de ma "Semaine sans cheveux" :

sansyul_brinnerDimanche

Une Semaine sans Cheveux ?? Blague ou pas blague ? Hommage à une "fidèle lectrice" du blog ? Pas de jugement "à tif"...

Lundi

coiffeur_pt_1Pour respecter mon Défi, visite de ma coiffeuse pour un rafraîchissement -mais non, pas une petite bière, une petite coupe (de cheveux, pas de champagne) !

Vous connaissez probablement la blague du coiffeur et son client :

"-Je vous fais un shampooing aux œufs ?

-Non, à la tête !"

Mardi

Mercredi

L'humour d'un autre Zinedine

Jeudi

kojakVais-je pouvoir tenir jusqu'à dimanche matin ce défi ?... La main qui tient habituellement mon peigne est agitée de tremblements devant le miroir de la salle de bain, comme les amputés ressentent des démangeaisons dans leur membre fantôme.

Telly Savalas, protège-moi !

Vendredi

De quoi patienter jusqu'à dimanche, avec "Le Mari de la coiffeuse," de Patrice Lecomte :

Samedi

La photo d'un ami, que vous reconnaîtrez forcément, chauve aussi à l'intérieur du crâne :

homer_simpson_en_vrai

 

Dimanche matin

Mon bilan de la "Semaine sans Cheveux" :

Rat_Défi foiré.

Ooooooooooooh !:!

Faut dire que des cheveux, ça pousse sans cesse !  Mais comme en même temps, le désert avance, un jour, ma Semaine sans cheveux sera définitive !

Nouveau défi : je testerai pendant sept jours

la "Semaine sans Facebook" de mars !

facebook

(Fastoche ? Bilan dimanche prochain !)

Boum_Boum

facebook_iconVos commentaires

et vos encouragements

sont les bienvenus

(mais comme d'habitude, je ne pourrai pas répondre sur Facebook)

Publicité
Commentaires
V
franchement on s'est fait des cheveux pour toi !!! <br /> une semaine sans facebook sera plus simple !!! bon dimanche amitiés véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 843
Publicité