Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
28 avril 2010

"Je suis un homme qui s'est servi de son métier pour vivre l'aventure de sa vie"

a_voix_basse

"Si vous disposez d'un tant soit peu de sens de l'équilibre, vous vous rendrez vite compte que le succès n'est que l'expression d'une vaste hallucination collective.

Personnellement, je suis d'accord pour prendre de l'âge (...) Ma phrase habituelle est : "Ne touchez pas à mes rides, j'ai mis quatre-vingt-cinq ans pour les avoir." (...) Papy ne fait pas de la résistance, il fait de l'insistance.

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai seulement trop de bonheur à vivre, à voir, à entendre, à sentir, à jouir. Voyez comme je suis raisonnable !

Que j'aille au ciel ou en enfer / Je n'ai pas lieu de m'inquiéter / J'ai des amis des deux côtés.

Je suis un homme qui s'est servi de son métier pour vivre l'aventure de sa vie."

Charles Aznavour, A voix basse, 2010.

"Je suis un homme qui s'est servi de son métier pour vivre l'aventure de sa vie."

Du beau, du bon, du bonheur !

Bonheur

---------------------------------------------------------------

"Aznavour quel homme !!  Bonjour Jean-Noel, j'ai eu la chance de le voir sur scéne !! Jamais je n'ai vu une telle énergie, une telle présence ! Il avait 76 ans quand je l'ai vu et il dansait, chantait comme personne !!! Quel artiste !!!!   Véronique"

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 843
Publicité