Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
5 août 2009

"L'araignée EDF"

Marc_ombier"Comme une suite à ma photo du mois de juillet, ma photo du mois d’août montre comment l’homme a façonné ce paysage de Fuissé en y installant un vignoble très prisé où chaque recoin est planté de ceps dont la qualité est reconnue dans le monde entier.
La maison EDF ne s’est pas privée de poser ses araignées sur ces terres nobles.
Malheureusement ces lignes à haute tension n’ont rien protégé de la grêle qui s’est abattue sur notre vignoble le 14 juillet. Ma photo ne montre pas que mes vignes ont été blessées gravement et ne rapporteront pas plus de 40 % de la récolte attendue.
Ah ! dame Nature…

 Bon été
Marc Combier, photographe et auteur."

marc_combier_de_aout__2009

Retrouvez les "Photos du mois" de Marc Combier sur son blog : http://lesmurspeintsmurmurent.typepad.fr/marccombier/

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 440 176
Publicité