Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
21 juillet 2009

Aznavour : "Je ne ferai pas mes adieux"

micro2A la fois perle de presse et hommage.
Dans son édition du dimanche, le journal Tunis Assabah annonçait que Charles Aznavour chanterait pour la dernière fois ce soir à Carthage, en programmation vedette au Festival annuel renommé. Le journaliste qui prétend avoir interviewé le grand Charles rapporte ainsi ses propos :
"C'est un honneur pour moi de "raccrocher" à Carthage qui signifie la civilisation, l'histoire, l'éternité."

Aznavour_colore_ma_vieMais Charles Aznavour, "très en colère", a fait savoir à l'AFP qu'il n'avait jamais rencontré ni parlé au journaliste, et surtout qu'il n'avait pas l'intention de "raccrocher", de prendre sa retraite en ce mois de juillet. Un concert est prévu à Colmar en août, ainsi qu'une tournée en Amérique du Sud à partir de septembre.

Et en novembre, rendez-vous pour la sortie d'un disque de jazz : "Charles Aznavour and The Clayton Hamilton Jazz Orchestra".

Aznavour avait écrit il y a quelques années une chanson bien sentie à ce sujet : "je ne ferai pas mes adieux". Il a récidivé sur son dernier album en date par cette chanson pleine d'humour : "J'abdiquerai"... un jour !

Bravo__Pour finir, écoutons ce bel hommage réservé par Lynda Lemay à son maître et producteur en France,  via les éditions Breton :

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 223
Publicité