Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
14 juin 2009

Faut pas draguer quand sa femme est dans le coin, monsieur le Président !

rigolevideoGrâce au "Petit Journal" de Canal Plus, cette vidéo très rigolote a sans doute déjà fait le tour du Web, ou le fera très prochainement. Je ne résiste pas au plaisir de la relayer, parce qu'elle m'a fait beaucoup rire, et je vous souhaite le même plaisir dénué de toute pensée politique, en ce beau dimanche :

st_valentinFaut pas draguer les blondes quand notre épouse est dans le coin, une bonne leçon pour nous tous, messieurs !

(Oui, oui, je sais, il faut même ne pas draguer du tout...)

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 843
Publicité