Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
7 février 2009

Millième message !

1000Vous êtes actuellement

en train de lire

le millième message posté sur ce blog.

Accro_du_blog__

Mille messages ! Ça veut dire mille jours, mille occasions d'échanger avec vous quelques mots, des trouvailles, des coups de coeur, des perles, des photos, des dessins, des textes, des poésies, un peu de mes livres, de vos réactions, de vos trouvailles, de vos coups de coeur, de vos photos, de vos dessins, de vos textes.

"J'ai eu mille coups de cœur, mille coups de chance,
J'ai eu mille coups de pleurs, mille coups d'amour,
J'ai fait mille erreurs, j'ai eu mille absences,
Mais j'aurai toujours mille coups de cœur."
Carlos

merci  Mille fois merci pour votre fidélité.

Pendant les vacances de février (zone B), je sacrifierai à la mode télévisuelle avec un "Best of du blog", c'est à dire les messages qui semblent avoir été les plus appréciés dans chacune des principales catégories (facile à pister avec les mots les plus recherchés !)

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 890
Publicité