Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
25 octobre 2007

Ben Harper a dit

ben_harper

"J'écris tout le temps, donc je ne sais plus quel couplet j'ai écrit à quel endroit ou à quel moment. Voilà comment je fonctionne : quand j'ai une idée, je l'épuise. J'y passe dix minutes ou dix heures, mais je vais jusqu'au bout de ce que je peux en tirer. Ensuite, je la mets de côté. Je finis la plupart de mes chansons lors de ce premier jet. Je suis un auteur complètement obsessionnel."

Ben Harper (cité dans Carrefour Savoirs, n°99, septembre 2007, propos recueillis par Kathleen Aubert)

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 890
Publicité