Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
26 juin 2007

"Phosphore", Chronique de juillet 2007

Phosphore – juillet 2007

couv_juillet_07

Y en a marre de la pizz’ !
chronique_juill_07

"Chaque fin de mois de juin, c’est le même menu : pour les repas de classe marquant le terme d’une collaboration fructueuse (Combien de mentions en juillet ?), les lycéens traînent leurs profs dans des gargotes « à l’italienne ». Mais cette année, marre de la pizz’ ! Le prof se rebelle ! J’ai décidé de prouver à mes élèves littéraires que, pour le même prix ou presque (négociations serrées avec un chef étoilé), ils pouvaient régaler leurs papilles de saveurs plus délicates que l’adjonction d’anchois à une plaque fondouillante de fromage non identifié..." 

La suite dans votre Phosphore ou au CDI !

Et pour vous, cette fin d’année, elle se passe comment  ? Révisions d’avant-résultats ? Soirées d’après-bac ?

………………………………

Avec mes excuses pour les petites erreurs publiées ce mois-ci : je n’ai pas resigné chez Club-Internet, mon adresse est toujours celle-ci : jean-noel-leblanc@orange.fr

D’autre part, il ne fallait pas lire « tarte bleue », mais « carte bleue »…

Jolie perle, mais bel et bien involontaire !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 179
Publicité