Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
12 mai 2007

Allez la Picardie !

On pourrait dire qu'on s'en fout, qu'on ne regarde plus l'Eurovision depuis qu'on a quitté Papa, Maman et Mémé, mais ce soir, au grand concours de la chanson télévisé(e), la France est représentée par un groupe originaire de la Picardie. Ça va faire plaisir à Dyx Dyx, notre lecteur picard, à qui je dédie cet article !

Fatals_picards

Pour réviser, le clip des "Fatals Picards" peut être vu en cliquant sur ce lien (sacré nom de nom, je sais toujours pas insérer des vidéos !!) :

http://www.dailymotion.com/video/x1pfxk_lamour-a-la-francaise-fatals-picard

http://www.dailymotion.com/blog/video/2866664?key=047sr2qdbdolfmzykeyeggdv7wpwdfzeqcv26uwr"

Ah, l'amour à la française, let's do it again !... J'aime leur second degré, et j'imagine que certains croiront à une "vraie chanson d'amour". On espère pour ce soir une chaude ambiance, et que les votants ne soient pas, pour les Picards, surgelés. Pour moi, c'est un Picard, sinon rien ! (je pense qu'on a fini le tour des jeux de mots pourraves)

I remember, Jolie Mademoiselle, la tour Eiffel, sur le bord de la Seine... Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 318
Publicité