Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
21 mars 2007

La réponse à notre énigme...

... du 14 mars :

Je vous demandais le nom de l'actuel chanoine honoraire de la basilique-cathédrale de Saint-Jean-du-Latran à Rome, ci-dessous représentée.

Basilique_de_Latran

Voici vos bonnes réponses :

"Et l'actuel chanoine de Saint-Jean du Latran, ce ne serait pas notre futur ex-président ?  Elodie"

"C'est Chirac.  signé : ta femme."

"L'actuel chanoine honoraire de la basilique-cathédrale de Saint-Jean-du-Latran, c'est Mister Chirac ! Et plus généralement, c'est le président (ou la présidente !) de la République Française, également co-prince d'Andorre et protecteur de l'Académie Française.
Voilà voilà ! Sujet d'actualité :)
A bientot  Dyx"

Bravo à tous, avec une mention particulière pour ce message :

"Un curieux nous a indiqué que vous recherchiez le nom du chanoine honoraire de Saint-Jean de Latran, eh bien, c'est moi, encore pour quelques semaines. Après ma retraite, je serai peut-être remplacé par une chanoinesse poitevine ou un flic hongre, ou encore un éleveur de poulains béarnais. Quant à moi, je ferai un tour chez les juges. Merci. Bernadette se joint à moi pour vous embrasser chaleureusement. Votre président qui vous aime. J.C."

A la semaine prochaine pour le Kesseussé du mois de mars (notre objet mystère !)

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 179
Publicité