Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
13 mars 2007

Journée de la Quoi ??

enveloppeUne lettre revendicative de Claire :

"Vous auriez pu faire un article, sur la Journée de la Femme le 8 mars, au lieu de donner réponse pour l'oncle SAM ou au moins en complément. Je suis déçue ^^. Personne ne pense à nous. Pourtant ..."

Chère Claire,

Et puis quoi encore ? une journée pour les grenouilles ? et puis une journée pour les géraniums, une journée pour les trombonnes, une journée pour les sacs en plastique ?

Bon, c'est bien parce que c'est toi :

Décrétons aujourd'hui la Journée de la Femme !

Youpi, tralala ! Que la fête commence !

feu_art2

Et voici mon cadeau pour toutes les filles internautes comme Claire :

ordi_pour_fe_2

Un ordi conçu spécialement pour les nanas...

Je vous laisse apprécier les détails. C'est-y pas mimi ??

Je donne un droit de réponse aux filles qui le souhaitent pour une Journée de l'Homme.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 939
Publicité