Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
19 juin 2006

ça sent la fin de l'année...

... et la pizza !

pizza

Tradition oblige, une sortie pizzeria avec les classes pour "célébrer" la fin des cours, juste avant le Bac.

Euh, rectificatif : cette année, pas avec "les", mais juste avec "la" classe dont j'étais le PP (professeur principal, pour les non-initiés) ; problème d'organisation ?

Un petit coucou donc aux survivants de la section littéraire et un merci pour cette année très sympa que nous avons vécue ensemble (en espérant qu'il vous restera un peu plus que les "bananeries").

Bon vent pour l'an prochain, je lève mon Kir américain à votre réussite !

(et on remet ça avant Noël)

----------------------------------------

C'était un bon petit repas, j'ai trouvé ! Suis contente ! On s'est bien amusé, c'était vraiment bien !  (Elodie)

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 439 179
Publicité